Service de gestion comptable (SGC) - Mirande

Horaires

Horaires
  • Du Lundi au Mardi : de 08h45 à 12h00
    Et exclusivement sur rendez-vous du mercredi au jeudi de 8h45 à 12h.
  • Le Vendredi : de 08h45 à 12h00
  • Pour contacter ce service par courriel utilisez votre messagerie sécurisée disponible dans votre espace particulier sur le site impots.gouv.fr. Si vous ne disposez pas d'espace particulier, nous vous invitons à en créer un.

Lieu

LieuEspace des Clarisses 4 place de la Halle 32300 Mirande

Contacts

Accessibilité de l'établissement

  • Arrêt de transport en commun à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Informations sur l'accessibilité par les transports en commun : BUS LIO liaison Auch-Tarbes
  • Pas de place de stationnement disponible au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Des places de stationnement adaptées sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Le chemin est en pente
  • Difficulté de la pente : Légère
  • Longueur de la pente : < 0,5 mètres
  • L'accès à cet espace se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • L'accès à l'entrée depuis la voirie se fait par un chemin extérieur
  • Dévers ou inclinaison transversale du chemin : Aucun
  • Pas de rétrécissement inférieur à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil
  • Pas de bande de guidage au sol facilitant le déplacement d'une personne aveugle ou malvoyante
  • Le revêtement est stable (absence de pavés, gravillons, terre, herbe, sable, ou toute surface non stabilisée)

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Type de porte : Manuelle
  • Largeur minimale de la porte d'entrée : 93
  • Mode d'ouverture de la porte : Porte battante
  • La porte d'entrée est vitrée
  • Des éléments contrastés permettent de visualiser les parties vitrées de l'entrée
  • Pas de dispositif comme une sonnette pour signaler sa présence
  • Pas de balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • Pas d'entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite
  • L'entrée se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • L'entrée de l'établissement est facilement repérable
  • Pas de possibilité d'aide humaine au déplacement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Présence d'une rampe fixe ou amovible : Aucune
  • La zone d'accueil (guichet d'accueil, caisse, secrétariat, etc) n'est pas visible depuis l'entrée du bâtiment
  • Pas de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes
  • Pas de nez de marche contrasté, de bande d'éveil à la vigilance en haut de l'escalier ni de première et dernière contremarches contrastées
  • Pas de sanitaires mis à disposition dans l'établissement
  • Nombre de marches de l'escalier : 0
  • L'accès à cet espace n'est pas de plain-pied et présente une rupture brutale de niveau
  • Personnel à l'accueil des personnes handicapées : Personnels non-formés
  • L'escalier est équipé d'une ou plusieurs main-courantes
  • Présence d'un ascenseur ou un élévateur
  • Pas de rétrécissement inférieur à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil
  • L'établissement ne propose pas l’audiodescription

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 23 octobre 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics