Fiche annuaire

Haut Conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur (HCERES)

Dernière modification le 25 janvier 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Le Haut Conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur (HCERES) est une autorité administrative indépendante chargée d'évaluer les établissements et organismes de recherche, les établissements d'enseignement supérieur et de recherche, les établissements et les fondations de coopération scientifique ainsi que l'Agence nationale de la recherche. Le Haut Conseil est également chargé de valider les procédures d'évaluation des personnels des établissements et organismes de recherche ainsi que d'évaluer les formations et les diplômes des établissements d'enseignement supérieur.

Contact

  Sur place

2 rue Albert Einstein
75013 Paris

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

2 rue Albert Einstein
75013 Paris

Télécopie :
01 55 55 63 94

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

01 55 55 60 10

La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction