Mairie - Quimperlé

Horaires

Horaires
  • Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 12h30 de 13h30 à 17h00
    Le jeudi, réouverture à 14h30.
  • Le Samedi : de 09h00 à 12h00
    Accueil ouvert uniquement pour l'état civil.

Lieu

Lieu32 rue de Pont-Aven 29391 Quimperlé Cedex

Contacts

Accessibilité de l'établissement

  • Arrêt de transport en commun à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Des places de stationnement adaptées sont disponibles au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Des places de stationnement adaptées sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Pas de chemin extérieur entre le trottoir et l'entrée principale du bâtiment

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Sens de circulation des marches ou de l'escalier : Montant
  • Présence de nez de marche contrastés, d'une bande d'éveil à la vigilance en haut de l'escalier et/ou de première et dernière contremarches contrastées
  • Présence d'un dispositif comme une sonnette pour signaler sa présence
  • Présence d'une balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • L'escalier est équipé d'une ou plusieurs main-courantes
  • Présence d'une entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite
  • L'entrée se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • Pas d'éléments facilitant le repérage de l'entrée de l'établissement (numéro de rue à proximité, enseigne, végétaux, éléments architecturaux contrastés, etc)
  • Possibilité d'une aide humaine au déplacement
  • Présence d'une rampe fixe ou amovible : Amovible

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Des sanitaires adaptés sont mis à disposition dans l'établissement
  • La zone d'accueil (guichet d'accueil, caisse, secrétariat, etc) est visible depuis l'entrée du bâtiment
  • Présence de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes
  • Des sanitaires sont mis à disposition dans l'établissement
  • L'accès à cet espace n'est pas de plain-pied et présente une rupture brutale de niveau
  • Personnel à l'accueil des personnes handicapées : Aucun personnel
  • Présence d'un ou plusieurs rétrécissements inférieurs à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 11 mars 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics