Fiche annuaire

Préfecture - Ille-et-Vilaine

Dernière modification le 08 septembre 2017 - Services de l'État : Ille-et-Vilaine - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Contactez-nous

Tél : 0821 80 30 35

(0,12 € la minute)

Fax : +33 2 99 02 10 15

Informations complémentaires : Téléphone : 0 821 80 30 35 (numéro magenta ou majoré : coût d'un appel vers un fixe + service payant, depuis un fixe ou un mobile : 0,12 €/minute.

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci.

Passer la carte

Revenir avant la carte

Adresse

3 avenue de la Préfecture
35000 Rennes
Afficher la carte

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 16h00
Consultez les horaires pour les services annexes

Dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle préalable avec un portique de détection des métaux est effectué. L'utilisation de ce matériel est de nature à retarder l'entrée à la préfecture. Aussi, il est conseillé de réaliser vos démarches aux horaires de moindre affluence, à partir de 11h et jusqu’à la fermeture des guichets.

Pour adresser un message à la préfecture: cliquez ici http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Contactez-nous

Avant de vous déplacer, consultez la mise à jour des horaires (fermetures exceptionnelles) sur notre site internet http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Outils/Horaires-et-coordonnees  

 

Adresse postale

3 avenue de la Préfecture
35026 Rennes Cedex 9

La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction