Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Morbihan

Horaires

Horaires
  • Du Lundi au Jeudi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h30
  • Le Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

Lieu

Lieu6 bis rue Olivier-de-Clisson 56005 Vannes Cedex

Contacts

Missions et organisation

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 18 janvier 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics