Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Morbihan

Horaires

Horaires
  • Du Lundi au Jeudi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h30
  • Le Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

Lieu

Lieu6 bis rue Olivier-de-Clisson 56005 Vannes Cedex

Contacts

Missions et organisation

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Accessibilité de l'établissement

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 18 janvier 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)