Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services
Lieu
Contacts
Missions et organisation
Le Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services (BQPPS) est chargé de concevoir et animer la démarche de management par la qualité de la Direction générale de l’alimentation et de ses services déconcentrés (DRAAF et DD(ETS)PP). Le Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services pilote la performance de ces services et assure la maîtrise des risques associés à leurs missions en mettant en œuvre différentes démarches complémentaires : dialogue de gestion, contrôle de gestion, qualité et contrôle interne métier. Le Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services assure un rôle de coordination et d'harmonisation des outils et méthodes d'inspections et de la politique des suites administratives et pénales de la Direction générale de l’alimentation. Le Bureau de la qualité, de la performance et du pilotage des services est chargé de la valorisation des données et de l'animation métier des services déconcentrés.
Accessibilité de l'établissement
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)
Modifié le 10 avril 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)