Demander la mise à jour(réservé aux services publics)Votre demande de mise à jour concerne : « Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ». Votre email (obligatoire) Exemple : nom@example.org Les informations de l'organismeModifier uniquement les informations nécessairesNom et horaires Nom de l'organisme Horaires Exemple : Lundi de 8h à 12h et de 13h à 17h, 24h/24, 7j/7 500 caractères restants Lieu(x) Adresse Exemple : 2 rue Louise Michel 16110 La Rochefoucauld59 boulevard Vincent-Auriol 75013 Paris France452 caractères restants Adresse postale Exemple : B.P. 01 37000 ToursTélédoc 071 59 boulevard Vincent-Auriol 75703 Paris Cedex 13440 caractères restants ContactsContacts web Site web n°1 Exemple : https://www.example.org ou https://www.example.org/rdv-en-ligne Site web n°2Exemple : https://www.example.org ou https://www.example.org/rdv-en-ligneAjouter un site web Site web n°3Exemple : https://www.example.org ou https://www.example.org/rdv-en-ligneAjouter un site web Site web n°4Exemple : https://www.example.org ou https://www.example.org/rdv-en-ligneAjouter un site web Site web n°5Exemple : https://www.example.org ou https://www.example.org/rdv-en-ligne Formulaire de contact Exemple: https://www.example.org/contact Saisine par voie électronique Exemple : https://www.example.org/saisine Emails Email n°1 Exemple : nom@example.org Ajouter un email Email n°2 Exemple : nom@example.org Ajouter un email Email n°3 Exemple : nom@example.org Ajouter un email Email n°4 Exemple : nom@example.org Ajouter un email Email n°5 Exemple : nom@example.org Réseaux sociaux Ajouter un réseau social Réseau social n°1 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°2 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°3 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°4 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°5 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°6 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°7 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°8 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°9 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Ajouter un réseau social Réseau social n°10 Nom Sélectionner Facebook Instagram Linkedin Snapchat Twitter Youtube Lien Téléphones et fax Téléphone n°1 Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Ajouter un numéro de téléphone Téléphone n°2 Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Ajouter un numéro de téléphone Téléphone n°3 Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Ajouter un numéro de téléphone Téléphone n°4 Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Ajouter un numéro de téléphone Téléphone n°5 Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Commentaires du téléphone Exemple : lundi de 8h à 17h, coût d’un appel local 0809 540 550 (numéro d'appel non surtaxé) pour toutes questions de consommation, les lundi et mardi : de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h15, le mercredi : de 13h15 à 17h15, le jeudi : de 8h30 à 12h30, le vendredi : de 8h30 à 16h.273 caractères restants Fax Exemple : 01 23 45 67 89 ou +33 1 23 45 67 89 Téléphone accessible Lien du relais téléphonique pour personnes sourdes ou malentendantes Horaires et coût du relais Exemple : service gratuit de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi 500 caractères restants Modes de communicationTIP (transcription instantanée de la parole)LSF (visio-interprétation en langue des signes française)LPC (visio-codage en langue française parlée complétée) Transcription automatique Services Tchats en ligne Ajouter un tchat en ligne Tchat n°1 Lien Exemple : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=1# Description Exemple : 119 - Allô enfance en danger, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année de 15h à 21h Ajouter un tchat en ligne Tchat n°2 Lien Exemple : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=2# Description Exemple : 119 - Allô enfance en danger, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année de 15h à 21h Ajouter un tchat en ligne Tchat n°3 Lien Exemple : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=3# Description Exemple : 119 - Allô enfance en danger, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année de 15h à 21h Ajouter un tchat en ligne Tchat n°4 Lien Exemple : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=4# Description Exemple : 119 - Allô enfance en danger, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année de 15h à 21h Ajouter un tchat en ligne Tchat n°5 Lien Exemple : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=5# Description Exemple : 119 - Allô enfance en danger, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année de 15h à 21h Applications mobiles Ajouter une application mobile Application mobile n°1 Système d’exploitation Sélectionner Android IOS Nom de l’application Lien de téléchargement Exemple : https://apps.apple.com/fr/app/compte-ameli/id620447173 Ajouter une application mobile Application mobile n°2 Système d’exploitation Sélectionner Android IOS Nom de l’application Lien de téléchargement Exemple : https://apps.apple.com/fr/app/compte-ameli/id620447173 Ajouter une application mobile Application mobile n°3 Système d’exploitation Sélectionner Android IOS Nom de l’application Lien de téléchargement Exemple : https://apps.apple.com/fr/app/compte-ameli/id620447173 Ajouter une application mobile Application mobile n°4 Système d’exploitation Sélectionner Android IOS Nom de l’application Lien de téléchargement Exemple : https://apps.apple.com/fr/app/compte-ameli/id620447173 Ajouter une application mobile Application mobile n°5 Système d’exploitation Sélectionner Android IOS Nom de l’application Lien de téléchargement Exemple : https://apps.apple.com/fr/app/compte-ameli/id620447173 Missions et responsable(s) Missions Décrire les principales missions de l’organisme La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) est un organisme public rattaché au ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Elle assure principalement trois grandes missions : elle veille au respect des règles de la concurrence, elle assure la protection économique des consommateurs, elle garantit la santé et la sécurité des consommateurs en veillant à la conformité des produits et des services.1002 caractères restants Responsable(s) Ajouter ou modifier des responsables avec, si possible, les informations suivantes : fonction, nom et prénom, email, téléphone direct Directrice générale Sarah LACOCHE, inspectrice générale des finances Directeur du cabinet Cheffe de l'unité d'alerte Céline VIALETTES-VUILLAUME Expert de haut niveau, délégué à la transition écologique Ambroise PASCAL, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts Expert de haut niveau, délégué à la transition numérique Rémi STEFANINI, ingénieur en chef des mines1124 caractères restants Informations et commentaires Une information, un commentaire à ajouter ? Exemple : SIREN, SIRET, lien vers un organigramme ou un annuaire 1000 caractères restants Et pour terminerCode de sécuritéPour afficher un nouveau code ou écouter le code, utilisez les boutons situés à côté de l’imagePour afficher un nouveau code ou écouter le code, utilisez les boutons situés à côté de l’image Recopier le code de sécurité Le code est composé de chiffres et de lettres Protection des données personnellesLes informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par la DILA pour répondre à votre demande. Pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter la rubrique données personnelles et sécurité.AnnulerEnvoyer ma demande