Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP)
Lieu
Contacts
Missions et organisation
La Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) a pour mission de concevoir et de mettre en place une politique d’ensemble de la fonction publique, en particulier dans le domaine des ressources humaines. La DGAFP est chargée de la politique statuaire entre les trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière), du dialogue social interministériel, ainsi que de la coordination et de l'animation de la politique de gestion des ressources humaines des différents ministères.
Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP)
- Cabinet de la direction générale de l'administration et de la fonction publique
- Service de la synthèse statutaire, du développement des compétences et de la donnée
- Service des politiques sociales, salariales et des carrières
- Mission codification et qualité du droit de la fonction publique
- Établissements d'enseignement de la fonction publique
Pour en savoir plus
Accessibilité de l'établissement
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)
Modifié le 29 octobre 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)