Mission des archives nationales

Dernière modification le 16 juin 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Contact

  Sur place

11 rue Cambacérès
75008 Paris

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

11 rue Cambacérès
75008 Paris

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

01 40 07 28 64

Responsable(s)

  • Chef de la mission

    Sylvain MANVILLE, conservateur du patrimoine

    Courriel : sylvain.manville [ à ] interieur.gouv.fr

  • Adjointe

    Alice CHATEAU, attachée d'administration

    Courriel : alice.chateau [ à ] interieur.gouv.fr

Le rôle de l’Annuaire est de faciliter vos démarches grâce aux coordonnées des services compétents sur l’ensemble du territoire. C’est aussi de participer à la transparence de l’administration française en diffusant les informations relatives aux différents services de l’administration et à leurs responsables. La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction

Rattaché à :