Fiche annuaire

Délégué interministériel pour l'hébergement et l'accès au logement des personnes sans abri ou mal logées (DIHAL)

Dernière modification le 21 novembre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Instance de coordination interministérielle créée en juillet 2010, force de proposition et d’expertise, la Délégation à l'hébergement et à l'accès au logement (Dihal) intervient principalement sur les politiques publiques suivantes : l’hébergement et l’accès au logement ; la lutte contre l’habitat indigne ; la résorption des campements illicites et bidonvilles ; l’accueil et l’accompagnement des Gens du voyage ; la prise en charge de l’hébergement et l’accompagnement dans le logement des réfugiés ; le logement des personnes immigrées.

Contact

  Sur place

Grande Arche Paroi Sud 5e étage
92055 La Défense Cedex

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

Grande Arche Paroi Sud 5e étage
92055 La Défense Cedex

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

01 40 81 33 60
01 40 81 33 61

La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction