Département Appui, conseil et expertise (ACE)
Lieu
Contacts
Missions et organisation
Le département Appui, conseil et expertise accompagne les ministères pour faire réussir leurs projets numériques et en maximiser l’impact, diminuer leur coût total de possession, leur empreinte écologique, en améliorer le design, l’accessibilité, la sécurité, l’interopérabilité. Il assure également le dialogue et la collaboration avec les collectivités territoriales et leurs représentants ainsi que le pilotage du programme Proactivité.
Accessibilité de l'établissement
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)
Modifié le 18 avril 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)