Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG)

Dernière modification le 15 mai 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

L'Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG), établissement public sous tutelle du ministère de la Défense, accompagne depuis 1916 tous les combattants et les victimes des conflits. Ses trois missions principales, la reconnaissance et la réparation, la solidarité, et la mémoire sont déclinées au plus près de ses trois millions de ressortissants par ses 105 services de proximité, implantés en France métropolitaine, en Outre-Mer ainsi qu'en Algérie, Maroc et Tunisie.

Contact

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

Hôtel national des Invalides
129 rue de Grenelle
CS 70780
75700 Paris Cedex 07

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

01 44 42 30 01

Responsable(s)

  • Président du conseil d'administration

    Jean-Marc TODESCHINI

  • Directrice générale

    Rose-Marie ANTOINE, administratrice générale

    Téléphone : +33 1 44 42 30 11

La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction