Caisse nationale d'assurance vieillesse (CNAV)

Dernière modification le 21 juin 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

La Caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV) gère la retraite du régime général de la Sécurité sociale. Elle définit les orientations de l’Assurance retraite, veille à leur mise en œuvre et en pilote le réseau. Elle a plus précisément pour missions de suivre la carrière de chaque assuré, de préparer le passage à la retraite, d’accompagner les entreprises, de faciliter le quotidien des retraités. La CNAV est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle des ministères chargés de la Santé et du Budget.

Contact

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  En ligne

      Informations complémentaires

    Contact téléphonique sur les droits à la retraite : 39 60 (service 0,06€/min + prix appel). De l'étranger, d'une box Internet ou d'un téléphone mobile, composez le 09 71 10 39 60.

    Responsable(s)

    • Président du conseil d'administration

      Gérard RIVIÈRE

    • Directeur

      Renaud VILLARD, administrateur civil hc

    • Directrice de la communication

      Anne RENAULT

    • Directeur délégué

      Pascal EMILE

    • Agente comptable

      Karine MORANÇAIS

    Le rôle de l’Annuaire est de faciliter vos démarches grâce aux coordonnées des services compétents sur l’ensemble du territoire. C’est aussi de participer à la transparence de l’administration française en diffusant les informations relatives aux différents services de l’administration et à leurs responsables. La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction

    Rattaché à :