Fiche annuaire

Agence du patrimoine immatériel de l'État (APIE)

Dernière modification le 16 août 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

L’Agence du patrimoine immatériel de l'Etat (APIE) a pour mission de promouvoir une gestion optimisée des actifs immatériels publics (principalement les marques, les savoir-faire, les créations intellectuelles) et d’accompagner les stratégies de valorisation de ce patrimoine. Pour ce faire, elle coordonne la réflexion et propose des orientations au gouvernement, elle sensibilise les gestionnaires publics, les conseille, favorise les échanges et la mutualisation et gère pour leur compte certains de leurs actifs.

Contact

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

5 place des Vins-de-France
75573 Paris Cedex 12

Télécopie :
01 53 24 27 39

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

01 53 44 26 00

La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction