Mairie - Vany

Horaires

Horaires
  • Le Mardi : de 10h00 à 12h00
  • Le Samedi : de 10h00 à 12h00

Lieu

Lieu10 rue Principale 57070 Vany France

Contacts

Accessibilité de l'établissement

  • Arrêt de transport en commun à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Informations sur l'accessibilité par les transports en commun : Transport Le Met', ligne P108 toutes les 60 minutes Arrêt de bus à l'entrée de Vany https://www.lemet.fr/vany-2-2
  • Pas de place de stationnement disponible au sein de la parcelle de l'établissement
  • Pas de place de stationnement disponible à moins de 200 mètres de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Difficulté de la pente : Importante
  • Longueur de la pente : entre 0,5 et 2 mètres
  • L'accès à cet espace n'est pas de plain-pied et présente une rupture brutale de niveau
  • L'escalier n'est pas équipé de main-courante
  • L'accès à l'entrée depuis la voirie se fait par un chemin extérieur
  • Présence d'une rampe fixe ou amovible : Aucune
  • Pas de rétrécissement inférieur à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil
  • Le revêtement est stable (absence de pavés, gravillons, terre, herbe, sable, ou toute surface non stabilisée)
  • Nombre de marches de l'escalier : 10
  • Pas de nez de marche contrasté, de bande d'éveil à la vigilance en haut de l'escalier ni de première et dernière contremarches contrastées
  • Le chemin est en pente
  • Pas d'ascenseur ou d'élévateur
  • Sens de circulation des marches ou de l'escalier : Montant
  • Pas de bande de guidage au sol facilitant le déplacement d'une personne aveugle ou malvoyante

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Sens de circulation des marches ou de l'escalier : Montant
  • Mode d'ouverture de la porte : Porte battante
  • Pas de dispositif comme une sonnette pour signaler sa présence
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • Pas d'ascenseur ou d'élévateur
  • L'entrée n'est pas de plain-pied et présente une rupture brutale de niveau
  • Type de porte : Manuelle
  • La porte d'entrée n'est pas vitrée
  • Nombre de marches de l'escalier : 1
  • Pas de nez de marche contrasté, de bande d'éveil à la vigilance en haut de l'escalier ni de première et dernière contremarches contrastées
  • Pas de balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante
  • L'escalier n'est pas équipé de main-courante
  • Pas d'entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite
  • L'entrée de l'établissement est facilement repérable
  • Possibilité d'une aide humaine au déplacement
  • Présence d'une rampe fixe ou amovible : Fixe

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Aucun sanitaire adapté mis à disposition dans l'établissement
  • La zone d'accueil (guichet d'accueil, caisse, secrétariat, etc) est visible depuis l'entrée du bâtiment
  • Pas de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes
  • Des sanitaires sont mis à disposition dans l'établissement
  • Personnel à l'accueil des personnes handicapées : Personnels sensibilisés ou formés
  • L'établissement ne propose pas l’audiodescription

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 03 octobre 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics