Mairie - La Vacheresse-et-la-Rouillie

Horaires

Horaires
  • Le Lundi : de 17h00 à 18h00
  • Le Jeudi : de 10h00 à 11h00

Lieu

Lieu71 rue Haute 88140 La Vacheresse-et-la-Rouillie France

Contacts

Accessibilité de l'établissement

  • Pas de place de stationnement disponible adaptée au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles au sein de la parcelle de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Sens de circulation des marches ou de l'escalier : Montant
  • Mode d'ouverture de la porte : Porte battante
  • Des éléments contrastés permettent de visualiser les parties vitrées de l'entrée
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • L'entrée n'est pas de plain-pied et présente une rupture brutale de niveau
  • Type de porte : Manuelle
  • Largeur minimale de la porte d'entrée : 77
  • La porte d'entrée est vitrée
  • Nombre de marches de l'escalier : 15
  • Présence de nez de marche contrastés, d'une bande d'éveil à la vigilance en haut de l'escalier et/ou de première et dernière contremarches contrastées
  • L'escalier est équipé d'une ou plusieurs main-courantes
  • Pas d'entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite
  • L'entrée de l'établissement est facilement repérable
  • Possibilité d'une aide humaine au déplacement
  • Présence d'une rampe fixe ou amovible : Amovible

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Des sanitaires adaptés sont mis à disposition dans l'établissement
  • Des sanitaires sont mis à disposition dans l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 06 mai 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics