Secrétariat général pour l'administration de la police (SGAP) - Paris

Lieu

Lieu1 bis rue de Lutèce 75004 Paris

Contacts

Missions et organisation

Le Secrétariat général pour l’administration (SGAP) anime et coordonne les six services chargés de soutenir les directions de la préfecture de police pour les services de police des trois départements de la petite couronne : Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.

Accessibilité de l'établissement

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 09 août 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)