Secrétariat général pour l'administration de la police (SGAP) - Paris
Lieu
Contacts
Missions et organisation
Le Secrétariat général pour l’administration (SGAP) anime et coordonne les six services chargés de soutenir les directions de la préfecture de police pour les services de police des trois départements de la petite couronne : Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.
Secrétariat général pour l'administration de la police (SGAP) - Paris
- Direction des ressources humaines
- Direction de l'innovation, de la logistique et des technologies
- Direction des finances, de la commande publique et de la performance
- Direction de l'immobilier et de l'environnement
- Service des affaires juridiques et du contentieux
- Service de la mémoire et des affaires culturelles
Accessibilité de l'établissement
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.
Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)
Modifié le 09 août 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)