Secrétariat général commun départemental - Seine-Saint-Denis

Lieu

Lieu1 esplanade Jean-Moulin 93000 Bobigny

Contacts

Missions et organisation

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Accessibilité de l'établissement

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibre 

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 01 mars 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)