Préfecture - Dordogne

Guichet

Accueil général

Dernière modification le 11 avril 2017 - Services de l'État : Dordogne

  Sur place

2 rue Paul-Louis Courier
24000 Périgueux

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Horaires d’ouverture

Du Lundi au Mardi : de 08h30 à 12h00
Cartes grises et permis de conduire ; possibilité de prise de rendez-vous après ces horaires

Du Lundi au Mardi : de 08h30 à 12h00
Accueil étranger. Possibilité de prise de rendez-vous à partir du site internet pour les demande de renouvellement de cartes de conjoint français et de résident de dix ans.

Du Lundi au Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 14h00 à 16h15
Dépôt express uniquement

Le Mercredi : de 08h30 à 13h00
Cartes grises et permis de conduire ; possibilité de prise de rendez-vous après ces horaires

Du Jeudi au Vendredi : de 08h30 à 12h00
Cartes grises et permis de conduire ; possibilité de prise de rendez-vous après ces horaires

Du Jeudi au Vendredi : de 08h30 à 12h00
Accueil étranger. Possibilité de prise de rendez-vous à partir du site internet pour les demande de renouvellement de cartes de conjoint français et de résident de dix ans.

  Par correspondance

Services de l'Etat - Préfecture
Cité administrative
24024 Périgueux Cedex

Télécopie :
+33 5 53 08 88 27

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

+33 5 53 02 24 24

Institution

Contact

Dernière modification le 11 janvier 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

  Sur place

2 rue Paul-Louis-Courier
24000 Périgueux

La carte n’est pas pleinement compatible avec l’utilisation d’un lecteur d'écran. Nous vous conseillons donc de passer celle-ci. En remplacement vous pouvez utiliser la liste située juste avant.

Passer la carte

Revenir avant la carte

  Par correspondance

Cité administrative
24024 Périgueux Cedex

Télécopie :
+33 5 53 08 88 27

  En ligne

Courriel :

  Téléphone

+33 5 53 02 24 24

Responsable(s)

  • Préfète

    Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC, préfète

  • Secrétaire général

    Laurent SIMPLICIEN, administrateur civil hc

  • Directrice de cabinet

    Sonia PENELA, administratrice civile

Le rôle de l’Annuaire est de faciliter vos démarches grâce aux coordonnées des services compétents sur l’ensemble du territoire. C’est aussi de participer à la transparence de l’administration française en diffusant les informations relatives aux différents services de l’administration et à leurs responsables. La rédaction de l’Annuaire recense et met à jour les coordonnées de l’administration et des services publics. Elle ne peut pas prendre en charge vos demandes d’information et de renseignement auprès des organismes eux-mêmes. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles erreurs présentes sur cette page : Écrire à la rédaction