Mairie - Saint-Martin-de-Londres

Horaires

Horaires
  • Le Lundi : de 08h30 à 12h00 de 14h00 à 17h45
  • Le Mardi : de 08h30 à 12h00
  • Le Mercredi : de 08h30 à 12h00 de 14h00 à 17h45
  • Le Jeudi : de 08h30 à 12h00
  • Le Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 16h00 à 17h45

Lieu

Lieu9 place de la Mairie 34380 Saint-Martin-de-Londres

Contacts

Accessibilité de l'établissement

  • Arrêt de transport en commun à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Informations sur l'accessibilité par les transports en commun : ligne 608 2 arrêt 2 sens accessible aux PMR et fauteuils roulant arrêt Centre dommage car depuis 1 an le sol présent des pavés pas tous au même niveau, procure beaucoup de vibration en fauteuil roulant ces pavés en reliefs présentent une difficulté et un danger pour les personnes mal marchantes ainsi que pour les personnes avec déambulateurs
  • Pas de place de stationnement disponible au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Des places de stationnement adaptées sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Le chemin est en pente
  • Difficulté de la pente : Légère
  • Longueur de la pente : > 2 mètres
  • L'accès à cet espace se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • L'accès à l'entrée depuis la voirie se fait par un chemin extérieur
  • Dévers ou inclinaison transversale du chemin : Aucun
  • Pas de rétrécissement inférieur à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil
  • Pas de bande de guidage au sol facilitant le déplacement d'une personne aveugle ou malvoyante
  • Le revêtement n'est pas stable (pavés, gravillons, terre, herbe, sable, ou toute surface non stabilisée)

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Type de porte : Manuelle
  • Largeur minimale de la porte d'entrée : 90
  • Mode d'ouverture de la porte : Porte battante
  • La porte d'entrée est vitrée
  • Des éléments contrastés permettent de visualiser les parties vitrées de l'entrée
  • Pas de dispositif comme une sonnette pour signaler sa présence
  • Pas de balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • Pas d'entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite
  • L'entrée se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • L'entrée de l'établissement est facilement repérable
  • Pas de possibilité d'aide humaine au déplacement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • La zone d'accueil (guichet d'accueil, caisse, secrétariat, etc) est visible depuis l'entrée du bâtiment
  • Pas de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes
  • Pas de sanitaires mis à disposition dans l'établissement
  • L'accès à cet espace se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • Personnel à l'accueil des personnes handicapées : Personnels non-formés
  • Pas de rétrécissement inférieur à 90 centimètres du chemin pour atteindre la zone d'accueil
  • L'établissement ne propose pas l’audiodescription

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 09 août 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics