Commissariat de police de Marseille 2e arrondissement

Besoin d’aide ?

Vous avez besoin de dialoguer par tchat avec un policier, une policière, faire une démarche en ligne, prendre rendez-vous ou vous déplacer en commissariat ?

Préciser votre situation 

Horaires

Horaires
  • Le Lundi : de 08h00 à 19h00

Lieu

Lieu40 boulevard Schuman 13002 Marseille

Contacts

Services

Accessibilité de l'établissement

  • Arrêt de transport en commun à moins de 200 mètres de l'établissement
  • Pas de place de stationnement disponible au sein de la parcelle de l'établissement
  • Des places de stationnement sont disponibles à moins de 200 mètres de l'établissement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Pas d'information disponible. Si vous connaissez ces informations, partagez-les via AccèsLibre.

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • Largeur minimale de la porte d'entrée : 90
  • Pas de dispositif comme une sonnette pour signaler sa présence
  • Pas de balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante
  • Présence d'une porte à l'entrée de l'établissement
  • L'entrée se fait de plain-pied, c'est à dire sans rupture brutale de niveau
  • L'entrée de l'établissement est facilement repérable
  • Pas de possibilité d'aide humaine au déplacement

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

  • La zone d'accueil (guichet d'accueil, caisse, secrétariat, etc) n'est pas visible depuis l'entrée du bâtiment
  • Pas de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes
  • Des sanitaires sont mis à disposition dans l'établissement
  • Personnel à l'accueil des personnes handicapées : Aucun personnel
  • L'établissement ne propose pas l’audiodescription

Améliorer les informations d’accessibilité via AccèsLibrenouvelle fenêtre

Mettre cette page à jour (réservé aux services publics)

Modifié le 25 avril 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Résultats de la qualité des services publics